Retour en haut de la page

Abonnement

Pour vous abonner et être tenu informé des derniers articles et dernières nouveautés sur Terra Morchellarum, vous avez plusieurs possibilités :


Suivez Terra Morchellarum sur Facebook !

Sur la page officielle de Terra Morchellarum sur Facebook, vous êtes averti des articles publiés, vous pouvez voir des photos d’autres pages ou encore être informé des articles en cours de rédaction.

Vous pouvez commenter et participer facilement.

Pour vous abonner à la page Terra Morchellarum avec votre compte Facebook, cliquez sur le gros logo Facebook ci-contre.

Un module Facebook est visible sur la partie droite inférieure du site. Depuis ce module, vous pouvez avoir un aperçu de ce qui se passe sur la page, vous pouvez accéder à la page de Terra Morchellarum sur Facebook et vous pouvez ajouter un « Like » ou un « J’aime ».

Si un article vous plaît, n’hésitez pas également à le « liker » c’est-à-dire l’aimer et à le partager avec vos amis . Un bouton est à votre disposition à la suite de chaque article.

En me suivant sur mon compte personnel Facebook, vous serez bien sûr tenu au courant des derniers articles publiés.

Ce compte étant plus personnel, vous pouvez y suivre d’autres de mes centres d’intérêt.

Si vous préférez me suivre sur mon compte personnel, cliquez sur le petit bouton Facebook.


Suivez Terra Morchellarum sur Twitter !

Dès qu’un nouvel article est publié, ce dernier est « twitté » et en me suivant vous êtes immédiatement averti sur votre compte Twitter.

Vous pouvez également « re-twitter » ou partager les articles à vos amis qui ne sont pas encore abonnés.

Un petit module Twitter est disponible sur la partie droite inférieure du site. Il vous permet depuis votre compte Twitter de suivre Terra Morchellarum.

Si un article vous plaît, n’hésitez pas à le « twitter ». Un bouton est à votre disposition à la suite de chaque article.

Pour vous abonner, cliquez sur l’oiseau Twitter ci-contre.


Suivez Terra Morchellarum sur Google+ !

Google+ est le dernier né des réseaux sociaux. Si vous possédez une adresse gmail, il est très facile de s’inscrire et d’ajouter des cercles de famille, connaissances, amis, etc…

Sur la page Google+ de Terra Morchellarum, vous êtes averti des articles publiés, vous pouvez voir des photos ou encore être informé des articles en cours de rédaction et toute autre information concernant le site.

Vous pouvez commenter et participer facilement.

Pour vous abonner à la page Terra Morchellarum avec votre compte Google+, cliquez sur le gros logo Google+ ci-contre.

Un module Google+ est visible sur la partie droite inférieure du site. Depuis ce module, vous pouvez suivre Terra Morchellarum sur Google+, accéder à la page de Terra Morchellarum sur Google+ et vous pouvez ajouter un « +1 ».

Si un article vous plaît, n’hésitez pas également à ajouter un « +1 » et à le partager avec vos cercles. Un bouton est à votre disposition à la suite de chaque article.


Suivez Terra Morchellarum sur les flux RSS !

Avec les flux RSS, vous pouvez être tenu informé de la publication de chaque nouvel article sur Terra Morchellarum et recevoir un extrait dans votre boîte email.

Grâce à la syndication RSS du site Terra Morchellarum, vous pouvez vous abonner également aux flux des commentaires et recevoir un email de chaque nouveau commentaire.

Pour vous abonner aux flux RSS des articles de Terra Morchellarum avec votre lecteur de flux ou par email, cliquez sur le grand logo RSS ci-contre.

Pour vous abonner simplement par email aux flux RSS des articles de Terra Morchellarum, indiquez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur « Envoyer » puis laissez-vous guider !

Pour vous abonner aux flux RSS des commentaires sur Terra Morchellarum avec votre lecteur de flux ou par email, cliquez sur le petit bouton RSS.

Pour vous abonner simplement par email aux flux RSS des commentaires sur Terra Morchellarum, indiquez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur « Envoyer » puis laissez-vous guider !


S’enregistrer sur Terra Morchellarum !

Vous pouvez également vous enregistrer sur Terra Morchellarum et commenter facilement les articles en devenant abonné.

Vous recevez automatiquement la newsletter et vous avez accès à l’intégralité du site Terra Morchellarum et de ses fonctionnalités !

Pour vous enregistrer, cliquez sur le grand logo Connexion ci-contre.

Si vous ne souhaitez pas vous enregistrer mais que vous voulez recevoir la newsletter, indiquez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur le bouton « je m’abonne ! », ou cliquez ici