Retour en haut de la page

Publicité

A propos de la publicité sur le site !

Terra Morchellarum n’a pas vocation à gagner de l’argent. C’est avec grand plaisir que je consacre une bonne partie de mon temps libre à alimenter le site avec articles, photos et vidéos de la meilleure qualité possible.

La mise en place du site a nécessité l’achat des noms de domaine et d’un espace d’hébergement.

Certains de mes projets ont besoin d’un financement plus conséquent. Si je suis prêt à faire un effort financier de mon côté, tout seul je n’y arriverai pas. Je pense notamment à l’achat d’un microscope de très bonne facture permettant de vous offrir des images de très haute qualité sur le site.

Faire un peu de publicité sur le site est un très bon moyen de payer l’hébergement et d’atteindre ces objectifs.

  • Si vous êtes un particulier, vous pouvez aider Terra Morchellarum de plusieurs façons :
    • Être attentif aux publicités diffusées par les annonceurs. Si une publicité vous intéresse, cliquez dessus, cela ne vous coûte rien, cela ne vous engage à rien et cela permet au site d’engranger quelques centimes d’euro.
    • Prêter, donner ou vendre du matériel en rapport avec la mycologie, la microscopie ou la photographie. N’hésitez pas à me contacter si vous pensez détenir du matériel qui pourrait m’intéresser.
  • Si vous êtes un professionnel, vous pouvez profiter de la niche qu’occupe Terra Morchellarum pour diffuser des annonces ciblées.
    • Vous pouvez louer des encarts publicitaires, plusieurs formats et emplacements sont à votre disposition, seule la galerie photo possède une mise en page légèrement différente. Ces encarts peuvent être loués pour un prix modique, pour un ou plusieurs mois, en échange d’un prêt ou d’un don de matériel, etc :
      1. Un bloc Leaderboard de 728×90 pixels placé en tête du site.
      2. Un bloc de 300×250 pixels placé sur la partie droite haute du site.
      3. Un skyscraper 160×600 pixels placé sur la partie droite basse du site.
    • Si votre activité est en rapport avec les champignons, la nature ou la région, vous pouvez envisager de présenter celle-ci dans un article. C’est une façon efficace de vous faire connaître et une possibilité pour Terra Morchellarum de présenter des articles utiles, intéressants et variés.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter, j’étudie toute vos propositions attentivement.